USA 2018 : L’écriteau dédié à la Coupe du monde à Kaliningrad endommagé (PHOTO)

Kaliningrad, une des villes russes qui doit recevoir le Mondial 2018 a vu ses installations endommagées par Dame Nature, en indiquant «USA 2018». Il semble que la nature soit de mèche avec les Américains pour prendre la Coupe à la Russie.

Les Russes, stupéfaits, se sont frottés les yeux ce matin alors qu’ils se rendaient à leur travail à Kaliningrad, l’une des onze villes sélectionnées pour le Mondial 2018 en Russie. Dès le petit matin, de nombreux habitants ont commencé à prendre des photos de l’écriteau dressé pour marquer le début de la Coupe des Etats-Unis de soccer.On pouvait lire auparavant «RUSSIA 2018». Mais au matin les lettres «R», «I» et «S» avaient presque disparu, laissant uniquement apparaitre les lettres restantes, soit «USA 2018».Les vents forts qui ont soufflé sur l’enclave russe, située au sein du territoire de l’Union européenne, ont atteint une vitesse proche de 100 km/h. Ils ont causé des dommages considérables sur les toits des immeubles, déraciné 40 arbres et endommagé au moins cinq voitures.

Les autorités locales ont fait savoir que près de 15 000 personnes ont été affectées par cette catastrophe qui a provoqué des pannes de courant dans certaines zones.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *