Un petit enfant russe défie la mort du haut du 7ème étage de son immeuble

Le garçon a été filmé par des voisins. On le voit debout sur le rebord de la fenêtre située au 7ème étage de l’immeuble, comme prêt à sauter. Il se ravisera bien heureusement. Il aurait échapper à la vigilance de ses parents.

C’est un petit bonhomme de 3 ou 4 ans que l’on voit apparaître à l’image. Vêtu d’un jogging léger, des chaussettes aux pieds, le garçonnet se tient debout sur le rebord extérieur de la fenêtre de son appartement…située au 7ème étage de son immeuble.

La scène s’est déroulée dans la ville russe de Miass, dans le sud de l’Oural, et a été filmée par les voisins d’en face qui viennent de prévenir la police. La vidéo est terrible puisque l’on peut voir l’enfant tantôt en plan rapproché, tantôt en plan large, se tenir maladroitement au chambranle de la fenêtre, puis au bout d’une quarantaine de secondes se lâcher, plier les genoux comme pour sauter…avant de se raviser !Si à aucun moment, sur cette vidéo, on ne perçoit la présence des parents du petit garçon dans l’appartement, la police, arrivée sur les lieux place une quinzaine de minutes plus tard, a déclaré que l’enfant appartenait pourtant à une famille sans histoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *