Sport : une fin de semaine chargée pour la Tunisie

C’est une fin de semaine sportive chargée pour la Tunisie, avec la très belle cerise sur le gâteau de la victoire de l’équipe nationale de basket à l’Afrobasket 2017. Les Aigles de Carthage se sont imposés face à leurs rivaux du Nigeria 77 à 65, remportant ainsi leur second titre africain – le premier remporté à l’édition 2011 de la compétition, organisée à Madagascar -.

est-ahlyPar ailleurs, dans le cadre de la Champions Leaguede la CAF, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) a réussi à arracher un nul très précieux face à Al Ahly Al Masri (2-2). Autre rendez-vous attendu dans la Champions League : le match opposant l’Étoile Sportive du Sahel (ESS) à Al Ahly Tripoli, au Stade Borj Al Arab en Égypte (19h heure tunisienne).
cacafLa réussite n’était pas au rendez-vous, d’autre part, pour le Club Africain (CA) qui a disputé le quart de finale de la Coupe de la Confédération Africaine face au Moulida d’Alger. Les hommes du CA se sont inclinés 1 à 0, marquant ainsi la fin de leur périple dans la compétition africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *