Saida Garrach:  » Le discours politique de Hamma Hammami est irrationnel »

La porte-parole de la présidence de la République, Saida Garrach a déclaré ce mardi 19 septembre que  » le discours politique du porte parole du Front populaire, hamma Hammami est irrationnel, illogique et ne respecte pas les normes de la scène politique » .

Cette déclaration de Garrach vient en réponse aux propos de Hamma Hammami qui a accusé dimanche dernier le président de la République BCE dans une interview au journal Le Maghreb de vouloir changer le régime politique pour que son fils puisse hériter de l’institution présidentielle.

 » Hamma Hammami est un leader qui a un grand poids sur l’échiquier politique. Il peut influencer l’opinion publique mais ses jugements par rapport à certaines personnalités politiques sont personnels et loin d’être une analyse politique.

Quand il dit que Ennahdha et Nidaa sont à l’origine de la crise qui secoue le pays, ça! par exemple n’est pas une analyse de la situation politique. » a-t-elle expliqué. Il est à rappeler que le président de la République BCE a critiqué sévèrement le leader du Front au cours de sa dernière interview.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *