Sabrine Goubantini annonce la date de la tenue du congrès

La députée du bloc Al Horra à l’ARP, Sabrine Goubantini, a indiqué  que la rencontre avec le président de la République hier avec 22 députés âgés de moins de 35 ans avait pour but la préparation du congrès national de la jeunesse.
Plusieurs thèmes ont été abordés avec le président. En effet, 60% des tunisiens qui ont moins de 40 ans sont concernés par l’article 8 de la Constitution. Cet article doit être traduit sur le plan pratique.
Samedi, une réunion aura lieu pour discuter des points pratiques du congrès qui aura lieu le 16 avril 2016. Hier plusieurs propositions ont été abordées avec le président dont un code des investissements et un autre plan pour améliorer les maisons de culture à travers le pays. Les jeunes députés vont faire le tour des régions pour rencontrer les jeunes. Le but est de réunir des propositions concrètes qui peuvent servir la jeunesse.
Sur sa démission de Nidaa Tounes et son adhésion au bloc Al Horra, Sabrine Goubantini a indiqué qu’elle a pris son temps avant de décider. J’ai consulté les électeurs de ma circonscription avant de prendre une décision. Mais pour l’initiative de Mohsen Marzouk, ma décision n’a pas été prise jusqu’à ce jour, a indiqué Sabrine Goubantitni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *