Meherzia Laâbidi : L’accusation de Mustapha Khedher ne prouve pas sa culpabilité

La députée d’Ennahdha, Meherzia Laâbidi a commenté ce vendredi 11 janvier 2019, l’accusation de Mustapha Khedher du meurtre de Mohamed Brahmi.

Intervenant sur les ondes de Jawhara Fm, Meherzia Laâbidi a déclaré que la justice tunisienne est chargée de l’affaire « dite » de l’appareil secret : « Portée une accusation à l’encontre de Mustapha Khedher ne voudrait pas dire que celle-ci est prouvée. Le concerné a ses propres avocats et le mouvement Ennahdha aussi et on fera appel à eux si jamais nous sommes cités dans cette affaireNous avons confiance en la justice tunisienne et le processus est en cours ». Pour la députée, l’accusation de Khedher ne constitue en aucun cas une preuve définitive.

 

Meherzia Laâbidi a critiqué les agissements du comité de défense de Belaid et Brahmi, estimant que les conférences et les accusations à l’encontre d’Ennahdha devraient s’intensifier à l’approche des élections. Le but étant selon elle, de nuire au mouvement, « sauf que toutes les conférences de ce comité n’ont fait que renforcer Ennahdha et lui ont même ramené de nouvelles adhésions qui se comptent par milliers » (18 mille d’après la députée nahdhaouie).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *