Le meeting de Youssef Chahed à Kasserine interrompu

En cette 4e journée de campagne électorale, le chef du gouvernement et candidat du parti Tahya Tounes, Youssef Chahed, s’est dirigé aujourd’hui, jeudi 5 septembre 2019, à Kasserine, afin de présenter son programme électoral aux habitants de cette ville.

Or, un groupe de citoyens, dont des agents de sécurité limogés et les familles des martyrs de la révolution de 2011, ont débarqué en plein meeting et scandé toutes sortes de slogans. Au final, le meeting a été interrompu et l’électricité a même été coupée.

Résultats des courses : Youssef Chahed, qui était accompagné par Kamel Hamzaoui (tête de liste de Tahya Tounes à Kasserine), a pris sa voiture et quitté les lieux sous escorte policière.

Le secrétaire général de Tahya Tounes, Selim Azzabi, est revenu sur la question dans un statut Facebook publié le jour même. Il affirme que le meeting n’a été interrompu qu’à cause d’une coupure de courant électrique qui a touché toute la zone. Cette coupure a eu lieu à la fin du meeting, toujours selon M. Azzabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *