La vérité sur la nomination de Mounir Ben Salha au ministère des Affaires locales

La nomination d’un certain Mounir Ben Salha au poste de chef du cabinet du ministre des Affaires locales et de l’Environnement, Mokhtar Hammami a créé la polémique sur les réseaux sociaux, la majorité pensant qu’il s’agit de l’avocat qui représente l’ancien président de la République Zine Abidine Ben Ali.

En effet, et en vertu du décret gouvernemental N° 104 du 7 février 2019 publié au Jort N°12 du 8 février 2019, on annonce la nomination de Mounir Ben Salha au poste de chef du cabinet du ministre des Affaires locales et de l’Environnement et ceci à partir du 1er janvier 2019.

Vérification faite par Business News, il s’avère que c’est juste un homonyme : M. Ben Salha, qui vient d’être nommé au ministère, est un conseiller des services publics, diplômé de l’Ecole nationale d’administration (ENA) qui a occupé le poste de contrôleur général de la demande publique au ministère et n’ayant rien à voir donc avec l’avocat, a affirmé une source du ministère à Business News ce mercredi 13 février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *