Gammarth: Un réputé complexe de lounges fermé


Le ministère de l’Intérieur a autorisé ses structures de prendre la décision de retrait de la licence exploitée par une société qui gère un réputé complexe de bars et de lounges à Gammarth (banlieu-nord de Tunis) et d’appliquer cette décision et ce, après une inspection effectuée récemment.

Une source bien informée a, également, confirmé à MosaïqueFM que le ministère continue d’appliquer la loi et de prendre toutes les mesures nécessaires contre tous les contrevenants.

A noter que Fares Mejri, chargé de la gestion des affaires du gouvernorat de Tunis, a indiqué à Mosaïque FM, ce jeudi 19 octobre, qu’il a été décidé de retirer la licence exploitée par une société qui gère un réputé complexe de bars et de lounges à Gammarth (banlieu-nord de Tunis) et de charger le directeur du district de la sûreté nationale de Carthage et le délégué de la région d’appliquer cette décision.

Il a, également, fait savoir que la société opérait en enfreinte des procédures légales, puisque sans classification de l’Office national du tourisme.

Fares Mejri a ajouté que la société en question a commis plusieurs autres infractions qui nécessite sa fermeture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *