Maya Jribi : Al Joumhouri commence à retrouver sa santé

Le parti Al Joumhouri a examiné, hier, samedi 16 janvier 2016, à Sousse les préparatifs pour son congrès, prévu avant fin 2016, ainsi que les prochaines élections municipales.

La réunion des cadres du parti s’est penchée sur les préparatifs des prochaines municipales et la situation générale dans le pays en cette étape délicate que traverse la Tunisie, a dit Maya Jribi, secrétaire générale du parti. Et d’ajouter que son parti commence à retrouver sa santé et qu’il connait, actuellement, le retour d’un grand nombre de ses cadres et militants.

«La situation dans le pays requiert la mise en œuvre d’un programme axé sur trois priorités: le développement, les libertés et la sécurité », a-t-elle précisé. Le congrès du parti prévu avant fin 2016 accordera une place de choix à la femme, aux jeunes et la modernité, a-t-elle encore assuré.

Concernant l’alliance Nidaa-Ennahdha, Maya Jribi a estimé que les Tunisiens ont été victimes du « vote utile ».Chaque parti a appelé à voter pour lui, dans l’unique but que l’autre n’accède pas au pouvoir, a-t-elle indiqué.

S.H (Selon TAP)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *