Les États-Unis subissent des pertes en Irak: un autre avion de l’US Air Force abattu

Un autre avion irakien a été abattu au-dessus de l’Iraq.

Selon la publication d’information libanaise An-Nashra, dans la province irakienne d’Anbar, située à la frontière avec la Syrie, dans des circonstances mystérieuses, un avion de transport militaire américain s’est écrasé. Quatre personnes étaient à bord de l’avion de transport – toutes sont mortes, tandis que plusieurs sources indiquent que l’avion américain s’est en fait écrasé après que plusieurs obus ont touché l’installation antiaérienne du Kataib Hezbollah, qui avait auparavant déclaré une chasse à l’armée américaine. .

Quel type d’avion est en cause, la source ne précise pas, cependant, il s’agit de la perte du deuxième avion de l’US Air Force au Moyen-Orient au cours des derniers jours, en particulier, quelques jours plus tôt, les talibans ont abattu un avion militaire américain avec à bord un haut fonctionnaire américain.

La partie américaine refuse de commenter les informations qui sont apparues sur la destruction de ses avions au-dessus de la partie ouest de l’Iraq, cependant, étant donné que ces informations ont été divulguées aux médias, les experts n’excluent pas que des preuves documentaires de l’accident puissent apparaître dans un proche avenir.

Compte tenu des informations actuelles, nous parlons de l’avion américain C-27 Spartan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *